Vous pouvez configurer l'affichage des palettes et des onglets individuels des palettes à onglets multiples, pour tirer le meilleur parti de votre espace de travail et conserver les éléments et les outils que vous utilisez le plus là où vous le souhaitez.
● Vous pouvez agrandir ou diminuer la taille de la plupart des palettes/onglets de la même manière dont vous le faites avec des fenêtres sur Windows ou sur Mac.
● La visibilité des palettes et des onglets individuels sur les palettes à onglets multiples peut être activée et désactivée (voir Contrôler la visibilité des palettes et des onglets).
● Les onglets individuels peuvent être détachés des palettes à onglets multiples et positionnés selon vos besoins, ou leur ordre peut être modifié dans la palette elle-même (voir Détacher et repositionner des onglets de palettes).
● Les palettes et les onglets détachés peuvent être réduits lorsque vous ne les utilisez pas (voir Réduire des palettes).
● Les palettes et les onglets peuvent être ancrés à la fenêtre du programme (voir Ancrage des palettes).
● Les palettes d'outils ont un ensemble spécial de fonctionnalités, comme décrit dans Fonctions des palettes d'outils.
À chaque fois que vous fermez Vectorworks, les positions et préférences des palettes sont enregistrées automatiquement par configuration dans un fichier qui se trouve dans votre dossier utilisateur ([Utilisateur]\Settings\SavedSettings.xml). Les préférences de ce fichier écrasent les préférences d’origine des palettes pour chaque configuration. Vous pouvez rétablir les préférences d’origine en cliquant sur le bouton Réinitialiser d’autres préférences dans les Préférences Vectorworks: catégorie « Session ».
|
Cliquez ici pour visionner une vidéo sur le sujet (accès internet requis). |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~