Commande |
Emplacement |
Raccourci |
Organisation |
Extra |
● Ctrl+Shift+O (Windows) ● Cmd+Shift+O (Mac) |
La mise à jour des calques de dessin et des ressources dans un fichier cible peut s’effectuer manuellement ou automatiquement à chaque fois que vous ouvrez le fichier cible. Vous pouvez choisir la méthode que vous désirez dans les boîtes de dialogue « Organisation » ou « Préférences Ressources externes ». Même si vous avez choisi une mise à jour automatique pour le fichier actuel, vous pouvez toujours mettre à jour le fichier manuellement.
Avant une mise à jour, réparez les références rompues comme décrit dans Rétablir un lien mort.
Pour mettre à jour des références manuellement:
1. Sélectionnez la commande.
La boîte de dialogue « Organisation » s’ouvre.
2.Sélectionnez les fichiers source dans l’onglet « Références externes » qui contiennent les éléments à mettre à jour.
Sélectionnez tous les fichiers si vous souhaitez mettre à jour toutes les références externes.
3.Cliquez sur le bouton Mise à jour.
● Si vous décochez l’option Respecter la priorité pendant la mise à jour (recommandé), les éléments référencés sont édités toujours à partir du fichier original.
● Si vous cochez l’option Respecter la priorité pendant la mise à jour, Vectorworks suit le système de priorités lors de la mise à jour des références externes.
Pour plus d’informations sur la mise à jour des priorités, voir Définir les préférences des références externes et Attribuer une priorité à une référence externe.
4.Lorsque Vectorworks ne retrouve pas une ressource pendant la mise à jour d’une référence externe, la boîte de dialogue « Ressource référencée » apparaît. Sélectionnez une action.
Cliquez pour afficher/masquer les paramètres.
5.Cliquez sur le bouton OK pour tout pour répéter la même action pour toutes les ressources manquantes. Cliquez sur OK pour déterminer l’action pour chaque ressource manquante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~